Jeux lesbiens

Téléchargez et jouez gratuitement à des jeux pornos lesbiens et à des jeux sexuels sur PC ou mobile. Essayez une aventure dans un monde interactif de jeux de sexe lesbien. Vous pouvez également essayer des jeux hentai lesbiennes pour adultes ou des jeux de strip-tease lesbiennes, que choisissez-vous?

Vous cherchez des jeux pornos lesbiens, n'est-ce pas?

Eh bien, sur adultgameson.com, vous pouvez trouver les nouveaux jeux sexuels lesbiens dans lesquels vous pouvez vivre votre propre histoire, une histoire que vous créez en fonction de vos propres désirs.

Les films lesbiens sont devenus ennuyeux si nous pensons que nous voyons généralement le même scénario, régi par une fausse histoire dans laquelle les personnages semblent payés pour avoir des relations sexuelles.

Tout d'abord, que sont les jeux lesbiens pour adultes?

Eh bien, ce type de jeux lesbiens pour adultes est apparu pour la première fois en fonction du désir des gens d'expérimenter davantage et de jouer avec deux personnages comme dans la vraie vie. Soyons honnêtes, pour la majorité, c'est assez tabou d'avoir des relations sexuelles avec des lesbiennes.

Cependant, grâce à des jeux porno lesbiens, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec des lesbiennes et profiter d'un bon match sexuel avec chacune d'entre elles ou même avec les deux à la fois. Vos fantasmes les plus cachés peuvent refaire surface sans même que vous vous en rendiez compte. Ces filles veulent vraiment se faire baiser comme elles le devraient et elles ont quelques fantasmes qui vont vous épater.

Mais comment sont apparus les jeux vidéo lesbiens?

Pour être honnête, ces types de jeux de sexe lesbiens n'ont pas d'histoire particulière, ils sont les mêmes que la majorité des jeux porno, ils sont créés par le désir des utilisateurs, mais ce que je peux dire, c'est que je les aime comme fou.

Quand j'ai ouvert pour la première fois un jeu lesbien en 3D, j'ai réalisé que je ne le fermerai pas de sitôt car j'y ai trouvé quelques nanas chaudes qui ont ouvert mon appétit au maximum.

En ce qui concerne leur histoire, je dois dire qu'il y a quelques années, vous ne pouviez pas trouver un bon jeu porno lesbien. Ne parlons même pas des jeux hentai lesbiens qui ne sont apparus qu'au cours des dernières années, une fois que le marché des jeux porno a évolué et, avec lui, ces jeux se sont beaucoup développés au cours de la dernière période. Le graphisme s'est avéré incroyable, l'histoire et les personnages sont super réels et, au moins dans mon cas, ils correspondent parfaitement à mes désirs. Qui ne voudrait pas avoir des relations sexuelles hardcore avec un couple de lesbiennes?

Comment ai-je commencé à jouer à des jeux lesbiens?

Au début, comme beaucoup de fappers ici, j'aimais les jeux pornos classiques, ceux qui avaient des histoires intéressantes, même ceux qui avaient des scénarios moins courants. Mais, après un certain temps, dans l'un des jeux auxquels je jouais, j'ai découvert un couple de lesbiennes qui avait des fantasmes qui ne manquaient pas de dépasser mes attentes.

Après avoir passé environ deux heures pour terminer ce jeu et beaucoup de branlettes plus tard, je me suis dit que je devais essayer plus de jeux comme celui-ci. Si vous êtes ce genre de pervers, que vous voulez jouer à des jeux pornos lesbiens gratuits, alors vous êtes au bon endroit.

Après les premières tentatives pour trouver un jeu lesbien intéressant, j'ai découvert ce jeu appelé FILF qui, et vous devez me faire confiance à ce sujet, est l'une de celles qui ont les scènes lesbiennes les plus chaudes, y compris les hot babes et les milfs que vous ne pouvez pas ignorer. De plus, vous êtes au centre de l'attention.

Je ne veux pas en faire une liste de jeux porno, mais je vous laisse parcourir cette catégorie et explorer vos propres perversions sexuelles. Vous trouverez plus de hauts comme celui-ci sur notre blog alors soyez prêt à vivre les aventures sexuelles les plus excitantes.

Ce que je n'aime pas dans les jeux pornos lesbiens

Même si ces jeux ont beaucoup de scènes de strip-tease ainsi que des scènes anales avec des lesbiennes qui sont chaudes comme l'enfer, je ne suis pas 100% satisfait du fait que ces jeux sont assez nombreux. J'aimerais voir plus de jeux lesbiens hentai, anime ou même japonais, n'est-ce pas?

Le fait que les lesbiennes soient mélangées à d'autres personnages hétéros dans certains jeux peut être un peu ennuyeux parce que vous ne pouvez pas vraiment profiter de leur présence en tant que personnages principaux, vous ne pouvez pas les baiser quand vous le souhaitez car d'autres personnages de jeu supplémentaires interfèrent et détruisent également les fantasmes que vous avez avec les lesbiennes.

Bien sûr, mélangés à quelques milfs, ils ne sont pas à refuser. Dites-moi, qui nierait quelque chose comme ça? Personnellement, je ne le ferais pas.

Ce qui me dérange aussi dans ces jeux, c'est que les histoires sont beaucoup trop courtes. Quand je commence à m'enthousiasmer pour un rendez-vous avec un couple de lesbiennes, l'histoire du jeu se termine déjà. J'encourage donc les développeurs à créer des histoires plus longues et plus complexes.

Dois-je également les essayer?

Je ne vous dis pas de les essayer, mais si vous êtes aussi excité que quand vous voyez une photo ou une vidéo avec deux filles qui s'embrassent, alors vous êtes définitivement mon homme.

Quoi qu'il en soit, ils valent la peine d'être essayés car ces jeux évoluent toujours et leurs graphismes et leur histoire s'améliorent d'année en année. Leur qualité est presque aussi proche de celle de ces jeux PC professionnels. Maintenant, je ne dis pas que ces jeux ne sont pas professionnels, mais ils n'ont pas encore les équipes nécessaires pour atteindre la complexité d'un jeu comme GTA 5 ou d'autres jeux de cette catégorie.

Pour en revenir aux lesbiennes, pour moi, elles sont toujours un fétiche et parce que je m'ennuie du porno classique, je continuerai certainement à explorer cette terre encore inconnue de jeux de sexe lesbiens.

Quant à vous… Avez-vous déjà eu une aventure avec 2 filles lesbiennes chaudes? Sinon, c'est définitivement le moment de vous asseoir confortablement sur un canapé ou votre chaise, de démarrer l'un de ces jeux lesbiens pour adultes à partir d'ici et de vivre une expérience porno qui va être unique.

Si vous l'avez essayé dans la vraie vie, bon travail, mais savez-vous ce que je pense? Je pense que les souvenirs soutenus par les images sont beaucoup plus forts. Comment serait-ce de revivre une partie de l'expérience que vous avez vécue à tout moment? Tu devrais me le dire après avoir joué à l'un de ces jeux lesbiens.

3D Jeux pour adultes

Créez votre propre monde sexuel! Téléchargez et jouez aux jeux 3d les plus intéressants.

Meilleurs Jeux Porno

Les gens ont choisi, nous livrons. Profitez des meilleurs jeux porno votés par les personnes qui les ont joués.

Jeux Android

Les smartphones sont l'avenir. Touchez l'avenir sur votre écran. Jouez à nos incroyables jeux porno android!

BD Porno

Les convoitises ne peuvent être dessinées que dans les bandes dessinées. Téléchargez nos bandes dessinées pornographiques 3d pour satisfaire vos désirs intérieurs!
Menu

Lesbian Games

Download and play free lesbian porn games and Sex Games on PC or Mobile. Try an adventure in an interactive lesbian sex games world. You can also try hentai lesbian adult games or lesbian stripping games, what do you choose?

You’re looking for lesbian porn games, aren’t you?

Well, on adultgameson.com you can find the newest lesbian sex games in which you can experience your own story, a story you create based on your own desires.

Lesbian Movies became boring if we think that we usually see the same scenario, governed by a fake story in which the characters look like they’re paid in order to have sex.

First of all, what are lesbian adult games?

Well, these type of lesbian adult games first appeared based on people’s desire to experiment more and to play with two characters just like in real life. Let’s be honest, for the majority, it is quite taboo to have sex with lesbians.

However, through lesbian porn games, you can have sex with lesbians and enjoy a good sex match with each of them or even with both of them at once. Your most hidden fantasies can come to the surface without you even realising it. These girls really want to be fucked as they should and they have a few fantasies that are going to blow your mind.

Still, how did lesbian video games appear?

To be honest, these type of lesbian sex games don’t have a particular history, they are the same as the majority of porn games, they are created out of the users’ desire, but what I can say is that I like them like crazy.

When I first opened a 3d lesbian game I realised that I will not be closing it any time soon because I found there a few hot chicks that have opened my appetite to the fullest.

Regarding their history, I have to say that a few years ago you couldn’t find a good lesbian porn game. Let’s not even mention lesbian hentai games which only appeared in the last few years, once the porn games market evolved and, with it, these games developed a lot in the last period of time. The graphic turned out to be incredible, the story and the characters are super real and, at least in my case, they fit my desires perfectly. Who wouldn’t want to have hardcore sex with a lesbian couple?

How did I begin playing lesbian games?

In the beginning, like many fappers out here, I used to love classic porn games, the ones that had interesting stories, even those that had less common scenarios. But, after a while, in one of the games I was playing, I discovered a lesbian couple which had fantasies that didn’t fail to exceed my expectations.

After spending around two hours to finish that game and lots of jerk offs later I told myself that I had to try more games like this. If you’re this kind of pervert, one who wants to play free lesbian porn games, then you’re in the right place.

After the first attempts in finding an interesting lesbians game, I discovered this game called F.I.L.F which, and you have to trust me on this, it’s one of the ones that have the hottest lesbian scenes, including hot chicks and milfs which you can’t ignore. Plus, you’re in the centre of attention.

I don’t want to turn this into a list of porn games, but I will let you browse this category and explore your own sexual perversions. You will find more tops like this on our blog so be prepared to have the most exciting sexual adventures.

What I don’t like about lesbian porn games 

Even though these games have a lot of striptease scenes as well as anal scenes with lesbians that are hot as hell, I am not 100% pleased with the fact that these games are quite a few. I would like to see more hentai lesbian games, anime or even Japanese, wouldn’t you?

The fact that the lesbians are mixed with other straight characters in some games can be a bit annoying because you can’t truly enjoy their presence as main characters, you can’t fuck them whenever you want because other additional game characters also interfere and destroy the fantasies you have with the lesbians.

Of course, mixed with a few milfs, they are not to refuse. Tell me, who would deny something like this? I personally wouldn’t.

What also bothers me about these games is that the stories are way too short. When I start getting excited about a date with a lesbian couple, the story of the game is already ending. So I encourage developers to build longer and more complex stories.

Should I also try them out? 

I’m not telling you to try them out, but if you’re horny as fuck when you see a picture or a video with two girls kissing, then you’re definitely my man.

Anyways, they are worth trying because these games are always evolving and their graphics and story are getting better and better from year to year. Their quality is almost as close to the quality of those professional PC games. Now I’m not saying these games are not professional, but they don’t yet have the teams needed in order to reach the complexity of a game like GTA 5 or other games from this category.

Getting back to lesbians, for me they are still a fetish and because I’m bored by the classic porn, I will definitely keep on exploring this yet undiscovered land of lesbian sex games.

As for you… Did you ever have an adventure with 2 hot lesbian girls? If not, it is definitely the time to sit down comfortably on a couch or your chair, start one of these lesbian adult games from here and live a porn experience that’s going to be unique.

If you’ve tried it in real life, good job, but do you know what I think? I think that memories which are supported by images are much stronger. How would it be to relive a part of the experience you’ve been through any time you wish? You should tell me after playing one of these lesbian games.

3D Adult Games

Create your own sexual world! Download and Play the most interesting 3d porn games.

Best Porn Games

People chose, we deliver. Enjoy the best porn games voted by the people that played them.

Android Games

Smartphones are the future. Touch the future on your screen. Play our amazing android porn games!

Porn Comics

Lusts can only be drawn in comics. Download our 3d porn comics to satisfy your inner desires!
Menu